Lundi 7 juin 2021, les jurés du prix du livre inter ont dévoilé leur roman préféré : "Un jour ce sera vide" d'Hugo Lindenberg. Nous aussi on l'a beaucoup aimé !

Ce livre primé faisait partie des 5 romans en lice pour le prix Summer / Fête du livre de Bron 2021, auquel la bibliothèque participe depuis trois ans. Hugo Lindenberg était invité par la bibliothèque en novembre dernier... Une rencontre impossible en présentiel que nous avons pu apprécier en visio.  (Re)découvrez la ici.

Voici les tous les livres en lice depuis 3 ans. Vous remarquerez la qualité de la sélection : 2 prix du Livre Inter et 1 prix Goncourt, 1 Fémina et 1 Interallié ! Alors en septembre prochain, vous aussi, tentez l'aventure et devenez juré du prix Summer !

OPAC Sélection de notices