Piergiorgio Pulixi est né en 1982 à Cagliari dans le sud de la Sardaigne.

Il a publié plusieurs romans policiers qui ont remporté de nombreux prix, notamment pour L’Île des âmes (prix Scerbanenco) et L’Illusion du mal (prix Fedeli). Il est considéré comme l’un des principaux représentants de la nouvelle génération d’auteurs italiens de romans noirs et de thrillers.

A la bibliothèque on adore ses romans ! L'île des âmes nous a plongés dans une Sardaigne solaire et sombre, et L'illusion du mal nous interroge sur la société ultra connectée, la folie des réseaux sociaux et l’hystérisation des débats. Génial et effrayant !

Découvrez-les ci-dessous. Vous pouvez les télécharger en numérique pour les lire tout de suite.

A l'issue de la rencontre, une dédicace aura lieu en partenariat avec la librairie Terre des livres.