En parallèle à l'ouverture de la bibliothèque, le service de Drive / retrait de commandes est maintenu, avec un petit changement technique.

Mode d'emploi

1) Je prépare ma commande

Si je sais ce que je veux, je tape un titre ou a auteur dans la barre de recherche.

barre de recherche

Sinon je pioche dans les nouveautés et dans nos sélections coups de cœur !

Je vérifie que les documents sont bien disponibles    document disponible

et dans la bibliothèque de mon choix (Senghor ou Gravière). Je peux filtrer les résultats par bibliothèque.

filtres facette

2 : Je choisis la date à laquelle je souhaite passer récupérer ma commande

Je prends rendez-vous sur ce site https://www.rdv360.com/bibliotheque-sainte-foy-les-lyon

Dans la zone "informations complémentaires"  je note ma commande ainsi que le nom de la carte. Et si je n'ai pas d'idées précises, j’indique mes envies (polar, romans d’amour, DVD), ou l’âge de mes enfants et mes bibliothécaires préférés me préparent un panier surprise !

3 : Le jour de mon RDV, je pense à prendre mon attestation de déplacement dérogatoire.

Une question, une difficulté, pas de connexion ? Appelez-nous au 04 72 32 59 35 (bibliothèque Senghor) ou au 04 78 59 51 90 (bibliothèque de la Gravière).