Vous aimez lire des nouveautés et partager vos impressions avec d'autres lecteurs ? Alors embarquez avec nous pour les prochains Livres en escale !

Comment ça marche ?

Vous choisissez 1 ou 2 romans tout juste sortis de chez le libraire, vous les emportez chez vous pour les lire, et trois semaines plus tard, nous nous rencontrons pour en discuter.

Sur inscription

Le

• Spécial rentré littéraire !

Le

• Venez discuter de vos coups de cœur / coups de griffe avec les autres lecteurs !

Le

• Venez chercher des nouveautés à la bibliothèque Senghor. Emportez-les chez vous pour les lire et dites-nous ce que vous en avez pensé, lors d'un moment de convivialité !

• Condition d'accès Sur inscription

Le

• Venez chercher des nouveautés à la bibliothèque Senghor ou Gravière. Emportez-les chez vous pour les lire et revenez nous dire ce que vous en avez pensé.