Box-office : que regarder ce week-end en famille ? #2 - Bibliothèque de Sainte-Foy-les-Lyon

Tous les mois, retrouvez notre sélection DVD jeunesse pour passer un bon week-end cinéma en famille !

Mme Doubtfire de Chris Columbus Jones :
 Énorme succès public pour ce film des années 90, adapté d'un roman jeunesse de Anne Fine et réalisé par Chris Colombus (Harry Potter). Robin Williams y est fabuleux, tendre et drôlatique. Une comédie touchante avec des scènes d'anthologie. A partir de 5 ans.

En avant de Dan Scanlon :
Dans un univers peuplé de créatures légendaires, deux frères partent pour une quête extraordinaire. Rythme effréné, pour ce film, doté d'un scénario très inventif comme souvent chez Pixar...Une merveille du cinéma d'animation.

L'homme qui rétrécit de Jack Arnold : Après avoir été en contact avec un mystérieux brouillard, Scott Carey constate qu'il rétrécit un peu plus chaque jour. Waouh !....voilà un film qui reste dans les mémoires une fois visionné. Une pépite du cinéma de science-fiction. A découvrir absolument.