Coup de coeur de Daniel-Charles - Bibliothèque de Sainte-Foy-les-Lyon

A la rencontre d’un super héros qui ne manque pas de style !

Dr Strange est un brillant neurochirurgien arrogant envers son entourage. Il n’hésite pas à refuser de prendre en charge des affaires qui ne glorifient pas son prestige et est prêt à rabaisser son entourage, jusqu’au jour où sa vie bascule... Strange est victime d’un accident de voiture extrêmement grave qui a de lourdes conséquences sur ce qu’il a de plus précieux... ses mains.

Désespéré, Strange entend parler du cas d’un patient qui s’est miraculeusement rétabli et dont le sort est scellé par la science. Petit à petit, il est plongé dans un monde qu’il ne soupçonnait pas, entre mysticisme et univers parallèles.