Voici quelques idées de films à regarder pendant vos longues soirées !

Chacun pour tous

Jeux paralympiques de Sydney en 2000. L'équipe masculine d'Espagne de basket déficiente intellectuelle a remporté la médaille d'or. Après enquête, le comité paralympique espagnol s'est rendu compte que 10 des 12 joueurs de l'équipe n'avaient aucun handicap mental. La médaille d’or leur a été reprise...

D’un fait réel pas très glorieux Vianney Lebasque arrive à nous faire rire et nous émouvoir.

Sorry We Missed You

Après avoir vu ce film, vous n’ignorerez plus les livreurs Uber ou Chronopost, ces esclaves modernes.

Ken Loach c’est le Zola du cinéma, heureusement qu’il est là !

Les éblouïs

L’emprise d’une communauté religieuse sur une famille un peu fragile.

Une histoire vraie fascinante, servie par des comédiens exceptionnels. Notamment Camille Cottin et Jean-Pierre Darroussin éloignés de leurs personnages habituels, ainsi que la jeune Céleste Brunnquell qu'on admire dans actuellement dans la série "En thérapie".

Los Silencios

Une histoire étrange qui se déroule dans un village sur le fleuve Amazone aux frontières du Brésil, de la Colombie et du Pérou.

Comme les personnages, le spectateur est dans un monde flottant.